Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

Mentions légales

Exploitant du site internet

Le site internet http://www.aslr-automatisme.fr est exploité par la société ASLR, ci-après désigné comme l’exploitant.

Coordonnées de l’exploitant :

ASLR

955 Avenue Julien PANCHOT

66000 PERPIGNAN

Tél : 0468683515

Numéro SIRET : 421 238 940 00017

Contenu du site

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées. L’exploitant du site peut apporter des améliorations ou des changements à ce site et ce sans préavis.

Conception graphique, réalisation et hébergement du site internet

Agence WABATOO

40 Av de Prades

66000 PERPIGNAN

Tél : 0805 696 282

Numéro SIRET : 449 246 107 00022

Droits d’auteur – copyright

Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animations, logotypes et autres documents présents sur ce site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire tout ou partie du contenu du site, sauf autorisation spécifique et expresse d’ASLR.

Loi informatique et libertés

Les informations collectées par le biais du présent site sont exclusivement destinées à la société ASLR. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à la prospection commerciale, ainsi que d’un droit d’opposition pour motif légitime portant sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’exploitant du site web.

Liens hypertextes vers d’autres sites internet

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet sont proposés uniquement pour vous apporter l’information la plus complète. Leur contenu, les liens qu’ ils contiennent, ou les changements et mises à jour qui leur sont apportés, ne peuvent engager la responsabilité de l’ exploitant du site.