Visiophone sans fil connecté Platine de rue avec clavier codé et Badges...
Mots-clés
De dimensions standards, cette gâche électrique s’encastre dans tous types de cadres de portes. Faite de zamak 5, elle est réversible, pouvant être montée sur des ouvrantsDIN droite aussi bien que DIN gauche.
Adaptée aux gâches électriques ROUREG™, cette têtière réversible se pose sur la majorité des profilés.
Par sa réversibilité, cette gâche à mortaiser se monte indifféremment sur des ouvrantsDIN droite ou gauche. Faite de zamak 5, elle s’encastre dans de nombreusesréservations grâce à son mécanisme symétrique.
Convenant aux profilés étroits, cette ventouse à encastrer s'ajuste parfaitement dans le cadre de porte, pour une installation discrète.
Dotée d’une certification allemande, cetteventouse électromagnétique VELMAG s’est également vu attribuer un procès-verbal de conformité à la norme NF S 61 937. Elle est donc adaptée à la pose en applique sur une porte d’issue de secours, et sur tous types d'huisseries en général.
Adaptée aux ventouses électromagnétiques de la série EF300, cette équerre en L s’ajuste pour optimiser la pose en applique, exclusivement sur portes poussantes.
Ce kit d’équerres en Z, constituées d’aluminium du type 6061/T6 augmentant la résistance à la déformation ou la rupture sous contrainte, convient pour une fixation optimale des contreplaques et des ventouses électromagnétiques des séries EF300/EF550.
En tant que 2e génération de la marque, les bandeaux CPREG™-2 bénéficient d'un design inédit : une ligne incurvée sur leur face avant. Ils ont en outre une particularité pratique pour les utilisateurs : une prise ambidextre !
La prise ambidextre et la ligne incurvée sur la face avant sont les nouveautés de cette deuxième génération de bandeaux électromagnétiques CPREG™. C'est dire que lesCPREG™-2 sont pratiques à utiliser et dotés d'un design inédit !