Pack motorisation battant DITEC

Nouveau

Pack motorisation DITEC 24V pour vantaux jusqu'à 2 x 2.5 m

Plus de détails

780,00 € TTC

-50%

1 560,00 €

En savoir plus

Pack complet comprenant 2 vérins PWR25H/PW35H  24 V et coffret de commande LCU30H/LCU40H avec récepteur radio 433 MHz intégrés

+ 2  émetteurs  ZEN2

+ 1 jeu de cellules LIN2

+ 1 feu clignotant FL24

+ 1 câble coaxial de 5 m

Ditec PWR est la nouvelle gamme d'automatismes électromécaniques pour portails battant conçus pour une application résidentielle, commerciale et industrielle.

Les vérins offrent une qualité et une robustesse exceptionnelles et apportent une réduction importante du temps d'installation et d’entretien.

La série complète est composée de: Ditec PWR 25, vérin pour portails avec 1 ou 2 vantaux jusqu'à 2,5+2,5 m pour une utilisation fréquente; Ditec PWR 35, vérin pour portails avec 1 ou 2 vantaux jusqu'à 3,5+3,5 m pour utilisation intensive; Ditec PWR 50, trois vérin pour portails avec 1 ou 2 vantaux jusqu'à 5+5 m pour une utilisation très intensive.

Avantages:

- Sécurité maximale: grâce à la technologie 24 V CC et à l’encodeur virtuel (gérée par le coffret de commande associés), les installations sont sûres et il y’a une surveillance constante des forces d'impact et une détection immédiate des obstacles

- Facile et rapide à installer: jusqu'à 60% de réduction du temps d'installation grâce à l'outil de montage unique qui assure un positionnement et un nivellement immédiats précis des unités avec une seule opération (brevet Entrematic, les seuls dans l'industrie!), plaques de fixation pré-percés et fins de course mécaniques pré-montés (juste à régler)

- Robustesse, fiabilité et résistance aux intempéries: pièces moulées en aluminium, supports robustes et plaques de fixation conçues pour résister aux forces de torsion et de cisaillement créées lors du mouvement du moteur. Les vis sans fin sont réalisées avec revêtement de cataphorèse pour empêcher la rouille et une protection supplémentaire en plastique (PWR 25 et 35) ou des brosses anti-poussière (sur PWR 50) protègent encore de plus les vérins contre la saleté. En outre, la gamme PWR a passé avec succès les tests de résistance à la corrosion (selon le standard ISO 9227) et le test de résistance aux UV (selon le standard ISO 489-2).

- Vitesse et performance: Ditec PWR est la solution idéale pour les applications nécessitant des opérations d'ouverture et de fermeture très rapides ; la fermeture prend place en 10s (à 90 °) pour PWR25 et 14s (à 90 °) pour PWR35 et PWR50.

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Pack motorisation battant DITEC

Pack motorisation battant DITEC

Pack motorisation DITEC 24V pour vantaux jusqu'à 2 x 2.5 m

Donnez votre avis

19 autres produits dans la même catégorie :